La fin d'une époque. Michel Denisot, après 31 ans de présence, ne devrait pas revenir sur Canal+ à la rentrée.
Selon le site puremedias.com, Vincent Bolloré n'aurait pas renouvelé le contrat de trois ans de l'animateur historique, qui arrive à son terme à la fin du mois de juin.
Michel Denisot anime, depuis la rentrée dernière, Conversations secrètes, une émission d'interviews qui se déroule dans les rues de Paris.
La chaîne, contactée par L'Express, ne commente pas l'information, et ne la confirme pas non plus.
Michel Denisot comprenait la stratégie de Vincent Bolloré
Michel Denisot a récemment commenté, sans désapprouver, la stratégie de Vincent Bolloré, dans le Grand Direct des Médias, sur Europe 1.
"Parfois, les émissions ne sont pas éternelles non plus. Le concept qu'on a créé il y a douze ans (celui du Grand Journal, ndlr) est peut-être à revoir. [...] Vincent Bolloré a raison dans sa réflexion concernant Canal+. Après, je ne sais pas quel sera le résultat."
Michel Denisot fait partie du groupe depuis 1984 et la création de la chaîne.
Lors de la première, le 4 novembre 1984, c'est Jean-Pierre Coffe, aujourd'hui disparu, qui est l'invité.
Michel Denisot a animé, pendant 31 ans, plusieurs programmes, comme Télés Dimanche, Mon Zénith à moi, Le Journal du Cinéma, ou encore Le Grand Journal, pendant neuf ans.
Il également occupé plusieurs postes au sein du groupe, que ce soit directeur des sports de Canal+, directeur général adjoint du groupe Canal+, président de la chaîne d'information en continu iTélé, ou encore directeur général adjoint du groupe Canal+.
