L'ingéniosité de deux malins n'a pas été récompensée. Ce mardi, la BBC fait part d'une histoire totalement ubuesque de l'autre côté de la Manche. Deux supporters du club de Manchester United se sont laissés enfermer volontairement dans les toilettes du stade d'Old Trafford vendredi soir afin d'être certains d'assister au choc de leur équipe contre Arsenal samedi.
VIDEO >> Le témoignage d'une enfant touchée par des jets de pièces à West Ham
Pour se faire, les deux hommes s'étaient intégrés à un groupe pour la visite du stade mythique des Red Devils. Ils ont ensuite profité d'un moment d'inattention de leurs compagnons et du guide pour leur fausser compagnie et aller se cacher dans les toilettes.
Aucun risque pour la sécurité
Malheureusement pour eux, le stratagème n'a pas fonctionné. Ils ont été découverts samedi matin, lors d'une inspection de routine effectuée par les agents de sécurité du stade, quelques heures avant le début de la rencontre. Les deux hommes ont été livrés à la police par la suite.
Néanmoins, rassurez-vous, le club a précisé que les spectateurs du match n'auraient de toutes les façons couru aucun risque si ces deux fans avaient pu accomplir leur forfait, ayant été fouillés et passés au détecteur de métaux avant le début de leur visite du stade. L'histoire ne raconte pas si les deux hommes ont tout de même pu suivre la rencontre à la télé, qui s'est soldée par un nul sans grand intérêt (1-1).
