Les tabloïds américains se réjouissent: Brad Pitt parle -encore- de Jennifer Aniston. Dans le numéro à paraître de Parade Magazine, l'acteur déclare à propos de son passé, "je voulais faire des films qui racontaient des histoires intéressantes, mais ma propre vie ne l'était pas. C'était en partie à cause de mon couple (ndlr: avec Jennifer Aniston). J'essayais de me persuader que notre relation était différente de ce qu'elle était en réalité."

Ces propos ont évidemment fait réagir les fans de l'actrice. Brad Pitt s'est donc excusé platement dans un communiqué adressé illico au site Hollywood Reporter:

"Mes propos ont été été mal interprétés et cela m'attriste. Jen est incroyablement généreuse, aimante et drôle. Nous sommes toujours amis et cette relation compte beaucoup pour moi. Ce que j'essayais de dire, ce n'est pas que Jen était inspide, mais c'est que je me trouvais moi-même ennuyeux et inintéressant. Je suis le seul responsable."

Rappelons tout de même que Brad et Jennifer, séparés depuis six ans, font encore la couverture des tabloïds américains chaque semaine ou presque.