George Michael, mort le 25 décembre, a été retrouvé inanimé dans son lit par son compagnon Fadi Fawaz. Le photographe et coiffeur australien, qui partageait sa vie depuis 2012, a posté un message empreint d'émotion sur Twitter, au lendemain de la mort du chanteur.
"C'est un Noël que je n'oublierai jamais. Découvrir son partenaire mort paisiblement dans son lit au réveil... Tu n'arrêteras jamais de me manquer."
Kenny Goss a "le coeur brisé"
Quant à Kenny Goss, businessman texan avec qui George Michael a vécu une histoire d'amour longue de 15 ans, il s'est confié dans un communiqué de presse adressé à E News: "J'ai le coeur brisé que mon ami et celui qui a été mon amour durant longtemps ait disparu, a-t-il écrit. C'était un homme extrêmement gentil et généreux. Les beaux souvenirs, et la musique que George a apportée au monde, auront toujours une place dans ma vie, et dans celle de ceux qui l'ont aimé et admiré."

Kenny Goss et George Michael ensemble, en 2005.
© / Nathan Shanahan/WireImage/ Getty
Des rumeurs voudraient que Kenny Goss et George Michael aient récemment renoué, amicalement du moins.
"George et Kenny passent de nouveau du temps ensemble et c'est une chose formidable pour ceux d'entre nous qui nous sommes tant inquiétés ces dernières années", avait révélé un proche du chanteur, il y a quelques semaines au Sun. "Ca n'a pas toujours été simple, mais Kenny était l'amour de sa vie et il était vraiment bien pour lui."
