L'euphorie est immense quand Justin Bieber se dirige vers l'enceinte sportive Palau Sant Jordi, mardi soir, à Barcelone. C'est là qu'il doit se produire un peu plus tard, à l'occasion de son "Purpose World Tour".

Forcément, les fans l'attendent par centaines, espérant apercevoir un tatouage ou ne serait-ce qu'un cheveu de leur idole. L'un d'entre eux, un peu trop entreprenant, tente de toucher Justin Bieber quand le chanteur passe en voiture devant lui. Il est installé à l'arrière du véhicule, fenêtre ouverte.

Le jeune fan déçu par l'attitude de son idole

Le jeune fan saisit l'occasion et passe sa main à travers la vitre baissée, avant de se faire recadrer avec violence par le chanteur canadien. Ce dernier frappe son fan, tandis que le véhicule continer à avancer.

Alors que la voiture de Justin Bieber continue de rouler, l'Espagnol, en colère, déçu, la bouche en sang, confie sa stupeur face caméra.

Une bagarre en juin dernier à Cleveland

Le jeune chanteur canadien, qui n'a pas réagi sur les réseaux sociaux à son agression, s'est déjà emporté contre un "belieber" en juin dernier, à Cleveland. Il a frappé un homme - visiblement plus fort que lui - ayant osé lui demander un autographe.

En 2013, c'est à un photographe que Justin Bieber s'en est pris, alors qu'il se trouve à Londres, dans le cadre de sa tournée "Believe".

"Je ne les laissera pas obtenir le meilleur de moi", avait-il alors indiqué sur Twitter. "La seule façon dont on peut vous briser, c'est si vous vous laissez faire." Le fan espagnol, lui, n'a pas eu trop le choix.