Pour la deuxième année consécutive, Michael Kors vient en aide aux pays souffrant de malnutrition et lance une série d'initiatives dans le cadre de sa campagne Watch Hunger Stop, relancée ce jeudi 16 octobre, journée mondiale contre la faim.
La marque américaine a ainsi une série de huit montres en édition limitée dont une partie des bénéfices sera renversée au programme PAM (Programme Alimentaire Mondial) des Nations Unies. Pour une montre achetée, 100 repas seront distribués dans les pays concernés par la malnutrition. L'objet est disponible dans les boutiques Michael Kors et sur le site de la marque.
100 repas distribués contre un selfie #WatchHungerStop
Pour la réalisation de ce projet, Michael Kors a travaillé avec l'actrice Halle Berry, qui s'est rendue au Nicaragua où un film réalisé sur place sera notamment diffusé la chaîne CNN, puis sur le site watch hunger stop.
D'autres stars ont participé à l'évènement telles que les mannequins Lily Aldrige, Candice Swanepoel et Chrissy Teigen qui posent sur Instagram avec des tee-shirts imaginés par Michael Kors pour l'occasion. Ces derniers sont disponibles gratuitement dans la boutique Michael Kors située au 279, rue Saint Honoré à Paris, jusqu'à la fin du mois d'octobre. Pour chaque selfie mettant en avant le vêtement publié sur les réseaux sociaux sous le hastag #WatchHungerStop, la marque s'engage par ailleurs à distribuer 100 repas au nom de l'auteur de la photo.
